MENU 01 73 79 45 32

Compte courant société offshore

Ouvrir un compte courant personnel offshore non-résident peut offrir de nombreux avantages.

Notre cabinet propose l’accompagnement d’ouverture de comptes courants personnels dans de nombreuses destinations offshore ou européennes :

Lettonie
– Suisse
Dubaï
Canada
Malte
Hong-Kong
Chypre
Belize
Singapour
– Liechtenstein
– Saint-Vincent et Les Grenadines
– Îles Cook
Angleterre

Si vous souhaitez gérer, protéger et développer votre patrimoine personnel, les offres de nos partenaires bancaires pourront répondre à vos attentes :

Aucun frais de tenue de compte

Vous bénéficiez d’un compte courant offshore sans frais !

Rapidité de traitement

Vos transferts transmis par Internet, téléphone et fax sont effectués dans la journée.

Votre compte multidevises

Pour toutes vos opérations bancaires, les fonds que vous placez sur votre compte bancaire offshore sont établis automatiquement dans la devise d’origine. Cela évite de faire le change à chaque entrée ou sortie de fonds en devises étrangères.

Une sécurité optimale pour vos opérations

Toutes les opérations effectuées à distance requièrent un système d’identification très facile d’utilisation. Au moment où votre compte bancaire offshore est créé, vous recevez vos identifiants pour traiter toutes vos opérations en toute sécurité.

Cartes bancaires avantageuses

Cartes de crédit Visa/MasterCard offshore en Euro ou en Dollars, cartes Business, Gold et Platinum… Visitez notre page cartes bancaires offshore pour en savoir plus.

Qui peut ouvrir un compte bancaire offshore non-résident ?

Interdit bancaire

Les personnes faisant l’objet d’une interdiction bancaire sur le territoire de leur résidence ont la possibilité d’ouvrir un compte bancaire offshore à l’étranger.

Titulaire de compte courant

Un titulaire de compte courant dans son pays de résidence peut également être amené à ouvrir un compte courant offshore à l’étranger pour profiter de la flexibilité, de la sécurité et de gestion sans frais de son capital. Il sera nécessaire pour lui de le déclarer aux autorités fiscales de son pays de résidence.

Ouverture simple et rapide

Lors de notre entretien, nous remplissons ensemble votre dossier pour l’acceptation de celui-ci par notre partenaire bancaire. Vous obtenez vos identifiants bancaires dès le lendemain et vous avez donc la possibilité d’effectuer directement vos virements de chez vous en vous connectant à votre compte bancaire en ligne.

Etre rappelé maintenant
Vous souhaitez en savoir plus sur les avantages d’un compte bancaire personnel offshore à l’étranger ?

Contactez-nous afin que nous puissions vous renseigner d’avantage. Gratuit et sans engagement!