MENU 01 73 79 45 32

Compte bancaire société offshore

Le compte bancaire est un complément logique et nécessaire à votre société offshore. Celle-ci doit bénéficier de services bancaires avantageux en termes de rapidité de traitement des fonds, de frais de gestion compétitifs et d’un éventail exclusif d’offres de cartes bancaires. Ces atouts et de nombreux autres sont proposés par nos partenaires bancaires, vous permettant d’optimiser la gestion de votre activité sans vous déplacer.

Pour vous permettre de profiter de solutions légales, nous vous aidons à choisir la juridiction et la banque appropriée à vos besoins. Après avoir défini votre stratégie, nous prendrons en charge les diverses formalités. Nous vous garantissons que votre compte bancaire offshore sera ouvert rapidement.

Une fois votre société offshore immatriculée, nous soumettons votre dossier auprès de la banque pour la création de votre compte bancaire afin de permettre à votre structure de traiter directement avec vos fournisseurs, vos clients, vos mandants. Vous bénéficiez ensuite de la rapidité de traitement de vos fonds et du contrôle de votre compte à distance.

Les avantages

Le compte multidevises

Chacun des comptes courant offshore que vous souhaitez ouvrir est automatiquement créé en multidevises. Cela vous permet d’avoir un seul numéro de compte pour l’ensemble des devises et vous évite les frais de change à chaque entrée ou sortie de fonds en devises étrangères. Les fonds que vous placez sont établis dans une devise puis, quand vous le souhaitez, vous utilisez ces fonds dans la devise de votre choix pour effectuer vos transactions.

La banque en ligne

La banque en ligne englobe toute une panoplie d’offres concernant la gestion de votre compte bancaire à distance. On peut caractériser la banque en ligne selon plusieurs utilisations. Les offres de nos partenaires bancaires sont mises en ligne afin de faciliter le contrôle à distance sous toutes ses formes :

  • Internet Banking
  • Alerte par SMS
  • Traitement par téléphone
  • Traitement par Fax
  • Logiciel pour PC
  • Logiciel pour iPhone
  • Identification ID

Aucun frais de tenue de compte

Sous réserve d’avoir une balance sur le compte de 5 000€ pour les entreprises et sans conditions pour les particuliers, aucun frais ne vous sera facturé pour la tenue de votre compte bancaire.

Cartes bancaires avantageuses

Cartes de crédit Visa/MasterCard en Euro ou en Dollars, cartes Business, Gold et Platinum, … Visitez notre page cartes bancaires pour en savoir plus.

Rapidité de traitement

Vos transferts transmis par Internet, téléphone et fax sont effectués dans la journée.

Une sécurité optimale pour vos opérations

Toutes les opérations effectuées à distance requièrent un système d’identification très facile d’utilisation. Au moment où votre compte bancaire est créé, vous recevez vos identifiants pour traiter toutes vos opérations en toute sécurité.

Les comptes bancaires des sociétés offshore possèdent un IBAN dont le format est en conformité avec la norme internationale d’identification des comptes bancaires.

Notre sélection de banques stables et sérieuses vous permettra de réaliser vos opérations en toute simplicité et en toute sécurité.

Votre compte bancaire société pourra être ouvert dans les juridictions offshore ou européennes suivantes :

– Suisse
Singapour
Canada
– Liechtenstein
– Angleterre
Hong-Kong
Dubaï
Chypre
Belize
Lettonie
– Saint-Vincent et Les Grenadines
Malte
– Îles Cook

Etre rappelé maintenant
Vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement d’un compte bancaire offshore ?

Contactez-nous afin que nous puissions vous renseigner d’avantage. Gratuit et sans engagement!