MENU 01 73 79 45 32

Nos juridictions européennes et offshore

Création de sociétés européennes et offshore

Notre cabinet est spécialisé dans la constitution de sociétés européennes et offshore. Notre métier est de vous conseiller la juridiction la mieux adaptée à votre activité en fonction de vos objectifs, de votre situation et de vos besoins fiscaux. La loi permet tout à fait de créer une société à l’étranger, notamment en application de la Convention internationale de La Haye, qui, dans son décret 92-521 du 16 juin 1992 prévoit que « toute personne physique ou morale résidente de la Communauté européenne a le droit de créer une société dans le pays de son choix sans avoir besoin d’y résider fiscalement ».

Nous intervenons en Europe dans le conseil et la création de sociétés en Lettonie, à Chypre, en Estonie, en Angleterre, en Ecosse, à Gibraltar ou au Luxembourg. Pour des raisons fiscales et pour leur excellente notoriété, ces juridictions sont particulièrement adaptées pour exercer une activité au sein de l’Union Européenne. L’impôt sur les bénéfices des sociétés des pays que nous avons sélectionnés est compris entre 0% et 21%!

Voici notre sélection de juridictions européennes et offshore








Etre rappelé maintenant
Vous souhaitez créer une société européenne ou offshore?

Contactez-nous dès maintenant afin que nous puissions étudier gratuitement vos besoins et comprendre ensemble quelle structure serait la mieux adaptée à vos attentes